serrurier ouverture-porte-paris.com

Les techniques

Plusieurs techniques sont possibles pour ouvrir une porte, certaines plus faciles à réaliser que d'autres mais utilisable que dans certains cas. On distingue plusieurs méthode pour l'ouverture de porte : le crochetage, l'ouverture de porte claquée, le pistolet électrique et enfin l'ouverture destructive. Selon votre cas un simple crochetage suffit mais si votre serrure est de très bonne qualité il n'y aura pas d'autres choix que de casser la porte pour procéder à son ouverture.

Le crochetage

Vous en avez sans doute entendu parler, il s'agit d'une des techniques les plus utilisées. On procède en utilisant des crochets. Ils permettent d'ouvrir les serrures peu sécurisées et ne fonctionnent donc pas tout le temps, surtout dans Paris où de plus en plus de personnes se font installer des portes blindées. Une bonne serrure haut de gamme peut garantir : l'anti crochetage, anti perçage, anti sciage et anti arrachage.

L'ouverture de porte claquée

Cette méthode ne fonctionne que si la porte est claquée, c'est à dire non fermée à clé et ne présentant aucune autre protection. On peut alors procéder à l'ouverture de porte à l'aide d'une radio en plastique. Cela se fait très rapidement.

Pistolet électrique

Pour faire simple, le pistolet électrique est en la version récente du crochetage mais ne permet toujours pas d'ouvrir les serrures les plus sophistiquées.

Ouverture destructive

Il n'y a pas de véritable méthode, chaque serrurier à la sienne mais permet d'ouvrir une porte rapidement à coup sur. Néanmoins cette technique endomage la porte et/ou la serrure et elle devra être choisie en dernier recours. Un serrurier peut procéder au perçage du cylindre ou l'arracher à la serrure. Il peut également forcer la serrure à l'aide d'une masse ou forcer la porte au pied de biche si il s'agit d'une porte blindée. Cette technique endommage fortement votre porte et dans certains cas il faut la changer. Pensez à faire fonctionner votre assurance si votre porte d'entrée comporte 3 points d'ancrage. Bien entendu, si vous vous êtes fait cambrioler vous devez contacter la police très rapidement et faire un état de tous les vols et/ou dégâts qui ont été commis.

Démonstration d'ouverture de cylindres

Voici une vidéo qui vous montre à quel point il est "facile" pour toute personne habituée de procéder à l'ouverture d'une porte sans réelle difficulté. Bien entendu il s'agit d'un simple cylindre mais il est encore utilisés par bon nombre de personnes.

Ouverture d'un cylindre grande marque clef à micro-points premier prix
Ainsi il vaut mieux dépenser un peu plus d'argent et se payer une bonne serrure pour sécuriser au maximum votre porte plutôt qu'avoir à le regretter plus tard.

Demande d'information ou une intervention rapide ? Contactez nous au 01 84 14 73 61

ouverture-porte-paris.com © 2017 - contact@ouverture-porte-paris.com - mentions légales